Puis...J'ai découvert et adopté le KONAD!!! (enfin les faux lol!)

Publié le par gaetane08.over-blog.com

Et oui grâce aux filles de docti j'ai découvert le stamping, Konad, mais fauchée comme je suis j'ai commandé des fausses plaques chez Ad-nail :

 

tampon-raclette_med.gif

 

Le kit à 4€90, pas cher ... mais je ne le conseille pas... ma raclette est tordue et du coup ne racle rien...  heureusement que les cartes de fidélité de magasin sont  nombreuses dans mon porte feuille....

 

 

Les vernis spécial Stanping, sont à 3€90, j'en ai testé un... ça va pour le prix

 

Les plaques, 2€90, parfait aucuns soucis pour moi  en plus il y a du choix!

 

tampon_plaque27_med.gif

 

Et mon vernis KONAD noir, acheté sur ebay 5€90 frais de port compris!

 

Publié dans Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article